Les Amazones s'entraînent sur la Saône avant le Raid au Cambodge

Cette année, le Raid Amazones est organisé au Cambodge, en décembre prochain. Quinze équipes, exclusivement féminines, de notre Région y sont inscrites. Mais avant de se lancer dans ce défi sportif et solidaire, il faut parfaire son entrainement. Au programme ce dimanche : 18 kms en canoë-kayak.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a que des femmes, à se mettre à l'eau. De futures Amazones. 32 sportives aguerries ou non, inscrites pour le prochain Raid Amazones qui se disputera en décembre prochain, au Cambodge.
Le Raid Amazones, c'est un défi sportif et solidaire. Exclusivement réservé aux femmes. Certaines sont chefs d'entreprise et n'ont pas beaucoup de temps pour se préparer. D'autres sont déjà sportivement affirmées. Toutes vont avoir l'occasion de se donner à fond, pour une bonne cause.

Les épreuves s'annoncent intenses et physiques. Alors faut se préparer, à tenir la route.
Ce dimanche, pas de grasse matinée, mais il y avait donc entrainement.
Au programme : une session de 18 kms en canoë-kayak sur la Saône, entre Messimy (69) et Massieux (01). 

Le Raid Amazones, c'est un défi multisport, 100% féminin, prévu en décembre au Cambodge. 15 équipes de la région y sont inscrites. Et ce dimanche, y avait entrainement canoë. Interviennent dans ce reportage : 1- Xavier Bretin, coach de l'équipe "Les inattendues" 2-Christine Lasseur de l'équipe "Les Ace du Raid"


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information