Un homme de 24 sans domicile fixe a été arrété dans la nuit de mercredi à jeudi à Feyzin après avoir entrepris une expédition punitive contre son ancienne compagne. En état d'ivresse, il a mis le feu à un véhicule et s'est rebellé ensuite contre les policiers qui venaient l'arrêter.
L'homme, âgé de 24 ans, est violent . Il le démontre une fois de plus dans la nuit de mercredi à jeudi en menant une expédition punitive au domicile de son ex. Aujourd'hui SDF, complétement émêché, il décide donc de revenir, sans y être invité, chez son ancienne compagne, agée de 29 ans . Il pénétre chez elle avec l'intention manifeste de s'expliquer. Il la frappe. Elle appelle la police.
Entretemps, l'homme est reparti. Dans un accès de rage, il vandalise en sortant les boîtes aux lettres de la résidence. Il met aussi le feu à une voiture stationnée à proximité. Il sera arrêté un peu plus loin vers 2h15 route de Lyon à Feyzin . Toujours agité , il se rebellera contre les policiers qui viennent l'arrêter.
L'homme est présenté aujoud'hui au parquet de Lyon pour violation de domicile, violences volontaires aggravées, dégradations volontaires par incendie et rébellion.