Savoie: le corps d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture

Le corps d'une femme de 34 ans a été retrouvé, le samedi 15 juillet au matin, dans le coffre d'une voiture en Savoie. C'est un homme qui a tenté de se suicider, et présenté comme son compagnon, qui a prévenu les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le corps d'une jeune femme de 34 ans que les pompiers ont trouvé dans le coffre d'une voiture, sur un parking de Saint-Alban-Leysse (Savoie).

Il était 8h30, le samedi 15 juillet 2017, quand un homme, présenté comme son compagnon, a prévenu les secours. Il avait, auparavant, tenté de mettre fin à ses jours.

Le corps a été découvert à une trentaine de mètres de l'appartement où a été découvert son compagnon, âgé également de 34 ans. Il a été retrouvé par les secours "gravement blessé au cou", ont indiqué les pompiers.

Transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, ses jours ne sont plus en danger.

Une altercation au sein du couple pourrait être à l'origine de la mort de la jeune femme. 

Mise à jour du 20 juillet : l'homme de 34 ans n’a toujours pas donné d’explication après la découverte du corps de sa compagne. Lorsque les enquêteurs de la police judiciaire ont pu l’interroger sur son lit d’hôpital,  il s’est muré dans le silence. *

A l’issue de sa garde à vue de 48 heures, il a été présenté à un juge d’instruction de Chambéry le 20 juillet qui l'a mis en examen et placé en détention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information