Clermont-Ferrand : deux militaires agressés à l'entrée d'un immeuble

Ce mardi soir, deux jeunes militaires du 92e RI ont été attaqués par un groupe d'une dizaine de personnes avenue de l’Union-Soviétique à proximité de la gare de Clermont-Ferrand. Le pronostic vital est engagé pour l’un des deux soldats. Trois personnes ont été interpellées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est à l’entrée d’un immeuble situé avenue de l’Union-Soviétique, à proximité de la gare de Clermont-Ferrand, que deux militaires du 92e RI se sont fait agresser par un groupe d'une dizaine de personnes. N’étant pas en service, les deux soldats étaient habillés en civil. Leur profession était-elle connue de leurs agresseurs ?

Les deux victimes ont été passées à tabac et dépouillées de leurs effets personnels : portefeuilles, téléphones portables, clés… L’agression a été très violente.

Le pronostic vital de l’une des victimes est engagé. Le second miliatire est grièvement blessé.

Ce mercredi, deux suspects âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés. Ce jeudi matin, une nouvelle interpellation a eu lieu au centre-ville de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information