La Charité-sur-Loire : la gendarmerie lance un appel à témoin suite à un accident

Le corps d'un homme de 37 ans a été retrouvé écrasé dans la Nièvre, quai de Loire, sur le bas côté de la RN 151, dans la nuit de vendredi 16 au samedi 17 janvier 2015, à 2h40 du matin. Selon les premières constatations, la victime aurait été percutée par un véhicule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est probablement un poids lourd qui a heurté la victime

Le véhicule en cause est vraisemblablement un poids lourd qui circulait en direction du magasin Auchan,  soit Auxerre OU A77.
C’est ce qui ressort des investigations menées par les enquêteurs de la COB (communauté de brigades) et les constations pratiqués par les techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie de Nevers.
"Le chauffeur ne s'est certainement pas aperçu des faits, car le lieu est dépourvu d'éclairage public et très sombre", indiquent les gendarmes.

A qui s'adresse l'appel à témoins ?

La victime était vêtue d'un tee-shirt noir et d'un jean et elle n’avait qu’une seule chaussure. 
La gendarmerie nationale a lancé un appel aux personnes qui auraient vu ce piéton sur les quais de Loire, à La Charité-sur-Loire, avant son accident, c'est à dire durant le créneau horaire de 2h15 à 2h40 du matin. 

Cet appel s'adresse notamment aux chauffeurs de poids-lourds qui pensent avoir percuté un animal ou "roulé sur une masse non identifiée" en sortant du secteur urbain de la Charité-sur-Loire.

Les témoins peuvent prendre contact avec la brigade de gendarmerie de la Charité-sur-Loire au 03.86.70.02.10
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information