Olivier Delcourt (DFCO) : "On est revanchard, à Nancy, c'était le plus mauvais match de la saison"

La Ligue 2 a fait une pause ce week-end, pour cause de matchs internationaux. Mais il reprendra très fort samedi 2 avril, avec le choc entre Dijon et Nancy, 1er et 2e du classement. Avant cette affiche, le président Olivier Delcourt est l'invité d'Objectif Ligue 1. Posez-lui vos questions !  

  • T.S.
  • Publié le , mis à jour le
Le président du Dijon Football Côte-d'Or, Olivier Delcourt, est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1, mercredi 30 mars à 17h sur le site de France 3 Bourgogne. © France 3 Bourgogne

© France 3 Bourgogne Le président du Dijon Football Côte-d'Or, Olivier Delcourt, est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1, mercredi 30 mars à 17h sur le site de France 3 Bourgogne.

Avant la 32e journée de championnat, les Dijonnais sont toujours en position idéale. Le DFCO est leader de la Ligue 2, avec 60 points, avec une avance confortable sur le 4e (9 points d'écart avec Le Havre). En revanche, Nancy, 2e, est revenu à deux petits points, et se retrouve en capacité de ravir la première place à son prochain adversaire. Dijon reste sur deux matchs moyens (une défaite à domicile face à Nîmes, et un nul à Brest), et devra réagir sur sa nouvelle pelouse dans ce choc des champions potentiels. Le DFCO recevra Nancy samedi 2 avril 2016, à 14 heures. Une affiche alléchante, qui devrait attirer la foule au stade Gaston-Gérard. 



Le président dijonnais répond à vos questions 


Ce mercredi 30 mars 2016 à 17h, le président du DFCO est l'invité de France 3 Bourgogne, dans l'émission Objectif Ligue 1. Pendant 15 minutes, il répondra aux questions des journalistes, mais à celles des internautes ! Olivier Delcourt revient sur la lutte pour la montée, le choc face à Nancy mais aussi les perspectives sur l'avenir (stade, staff, effectif), tout y passe !

Voir Objectif Ligue 1 avec Olivier DELCOURT, président du DFCO
OL1 : Olivier Delcourt

 

les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Réagissez avec #ObjectifL1
L'AJA et le DFCO sur Twitter