Jean-Luc Vannuchi : “l'AJ Auxerre veut se mêler au sprint final !”

Jean-Luc Vannuchi est l'invité d'Objectif Ligue 1 ce mercredi 16 mars 2016. / © France 3 Bourgogne
Jean-Luc Vannuchi est l'invité d'Objectif Ligue 1 ce mercredi 16 mars 2016. / © France 3 Bourgogne

Après la belle victoire de l'AJA face au Red Star, Auxerre peut continuer à rêver d'une remontée en élite, à 8 journées de la fin du championnat. Jean-Luc Vannuchi est l'invité de l'émission web Objectif Ligue 1, ce mercredi 16 mars à 17 heures. Une émission à découvrir !

Par T.S.

L'AJ Auxerre ne se laisse pas décrocher, dans la course à la montée ! L'équipe de Jean-Luc Vannuchi a réussi un gros coup en allant battre le Red Star 2 buts à 0, lundi 14 mars 2016. Grâce à ce succès (bienvenu après 4 matchs nuls d'affilée), les Auxerrois restent à la 8e place du classement mais ils reviennent à seulement 4 points du podium !

A huit journées de la fin de la saison, l'AJA peut donc encore se mêler à la course à la montée en Ligue 1. Pour y croire véritablement, une nouvelle victoire face à Bourg-en-Bresse ce vendredi 18 mars à l'Abbé-Deschamps semble impérative. L'entraîneur auxerrois est notre invité ce mercredi, sur le plateau d'Objectif Ligue 1. 
Objectif Ligue 1 : Jean-Luc Vannuchi (16/03/2016)
L'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean-Luc Vannuchi, est l'invité d'Objectif Ligue 1, l'émission foot de France 3 Bourgogne. L'AJA est toujours en course pour la montée !  - France 3 Bourgogne

N'hésitez pas à réagir à l'émission sur Twitter avec le mot-dièse #ObjectifL1 !

Pendant un peu plus de 15 minutes, Jean-Luc Vannuchi revient sur le dernier match face au Red Star (remporté 2-0 lundi 14 mars), mais aussi sur les ambitions de l'AJA pour la fin de saison : "On se doit d’améliorer notre classement sans penser à autre chose. On veut se mêler au sprint final ! Pour le public c'est le moment où jamais de venir nous filer un coup de main, dans les deux mois qui viennent ! Tout sera fait pour gagner un maximum de matchs, même si ce sera difficile de tous les gagner". 

Le coach auxerrois s'exprime également sur le cas Waly Diouf, ce jeune joueur de l'équipe U19 qui a dérapé sur Périscope en insultant les Corses. Il rappelle qu'une sanction doit être prononcée, et se dit très inquiet par rapport à l'utilisation de l'application Périscope. 

Objectif Ligue 1, une émission 100% foot, 100% web

Rendez-vous mercredi 16 mars à 17h sur le site de France 3 Bourgogne !

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus