Dijon est toujours en tête du championnat de Ligue 2 après 31 journées. Dans le match nul ramené de Brest, le DFCO doit encore beaucoup au talent de son gardien de but, Baptiste Reynet. Il est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1.
Le DFCO a ralenti son allure depuis 15 jours, avec seulement un point pris sur 6 possibles, en deux matchs. Pas d'inquiétude pourtant au sein du club dijonnais, qui garde son fauteuil de leader (et une avance confortable sur le 4e), avec 60 points en 31 journées de Ligue 2. A Brest, vendredi soir, les Dijonnais auraient pu enchaîner une deuxième défaite de rang, si Baptiste Reynet n'avait pas sorti plusieurs arrêts de grande classe sur sa ligne.
En attendant ce choc, regardez l'emission Objectif Ligue 1 avec Baptiste Reynet et notre expert Alexis Billebault, journaliste à l'Equipe.
Le gardien du DFCO se veut rassurant : "il va falloir retrouver le chemin du succès, la force du groupe c'est sa cohésion". Il a aussi évoqué le match à venir face à Nancy, son dauphin :" Nancy ? ce n'est pas une finale mais un tournant".