Marc Le Fur et le calot du gendarme

Venu soutenir les manifestants anti mariage pour tous devant l'Assemblée Nationale, Marc Le Fur, député des Côtes d'Armor en perd son sang froid face aux gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont nos confrères de BFMTV qui ont réalisé ces images vendredi soir, devant l'Assemblée Nationale. On y voit le député des Côtes d'Armor, Marc Le Fur, balayer de la main le dessus de la tête d'un gendarme, lui soufflant son calot. Marc Le Fur, visiblement énervé, était venu soutenir les opposants au mariage pour tous dans une ambiance électrique.

Le texte sur le mariage pour tous doit être adopté mardi par l'Assemblée Nationale alors que des heurts quotidiens opposent manifestants et forces de l'ordre aux abords du Palais Bourbon. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information