Nuit meurtrière en Ille-et-Vilaine : 3 décès sur les routes

En moins de six heures dans la nuit de vendredi à samedi, 3 personnes sont décédées sur les routes d'Ille-et-Vilaine dans 3 accidents : à Bains-sur-Oust, Saint-Lunaire et Baulon.

Lourd bilan que celui de la nuit dernière sur les routes d'Ille-et-Vilaine. 

Vendredi soir, vers 22h30, au lieu-dit La Rouardais, à Bains-sur-Oust, une femme de 25 ans a été éjectée de son voiture. Elle est décédée malgré une tentative de réanimation de près d'une heure.

Vers 3h20, au lieu-dit La Guériplais, à Saint-Lunaire, c'est un homme qui est mort, retrouvé seul au volant de son véhicule contre un poteau électrique.

Et c'est vers 4h, au lieu-dit Les Landes-Blanches à Baulon, qu'un homme de 35 ans, a été découvert sur la chaussée polytraumatisé. Il pourrait s'agir d'un piéton fauché par une voiture ou d'une personne tombée d'un véhicule. Il a été déclaré mort après une tentative de réanimation par le Samu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité