Grève des routiers : consultez la carte des stations en pénurie d'essence

Beaucoup d'automobilistes ont choisi de faire le plein ce week-end, par précaution, avant le mouvement de blocage des transporteurs routiers à partir de ce lundi. Conséquence : certaines stations de Bretagne sont en rupture d'approvisionnement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux automobilistes se sont retrouvés aux pompes à essences ce week-end par peur d'une rupture d'approvisionnement comme on l'a connu en mai 2016.

Si l'existence de réserves stratégiques, 61 jours de consommation, nous protège d'une pénurie de carburant, il n'est pas à exclure que le nombre de stations soient à sec, ou commencent à rationner les automobilistes.

Le site mon-essence.copm recense sur une carte les stations qui affichent une rupture de stock. Pratique, avant d'aller à la recherche d'un plein. Une carte s'actualise par les déclaration des usagers.
 

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information