Le gagnant au loto des 13 millions d'euros du tirage du 15 mars s'est fait connaître. Joueur régulier, il est originaire du pays de Redon. Il veut garder l’anonymat et envisage de s’acheter une maison et de faire des voyages.
Les 13 millions remportés ont été découverts plusieurs jours après le tirage gagnant du 15 mars. Le chanceux a scanné son ticket sans avoir regardé au préalable les résultats à la télévision ou sur internet. Un moment intense pour le gagnant mais aussi pour la gérante de la presse qui avoue avoir été plus fébrile que lui lors de la vérification des numéros gagnants.
C'est lors du 5ème tirage de la nouvelle formule que les six numéros du jackpot (le 5, le 25, le 31, le 36, le 46... et le numéro chance, le 8) ont été cochés par cet habitant du pays de Redon.
L'annonce de ce gagnant à Redon s'est rapidement propagée ce mercredi dans la ville, chacun ayant naturellement une idée de ce qu'il pourrait faire d'un tel pactole. Le jackpot de Redon est le deuxième plus gros gain en France depuis le début de l'année.Loto : un breton d'Ille-et-Vilaine empoche un chèque de 13 millions d'euros