Des gendarmes d'Indre-et-Loire appelés pour “violences” tombent sur une bataille de polochons !

Montlouis-sur-Loire (Indre-et-Loire) / © Google Map
Montlouis-sur-Loire (Indre-et-Loire) / © Google Map

Voilà une annecdote délicieuse rapportée sur la page Facebook des gendarmes d'Indre-et-Loire. Le 4 juin 2017 en début de soirée le centre opérationnel de la gendarmerie à Tours reçoit un appel inquiétant d’un habitant de Montlouis-sur-Loire...

Par Fabienne Marcel

Dimanche 4 juin, un habitant de Montlouis-sur-loire entend pendant plusieurs minutes des cris en provenance de son voisinage. Il pense qu’il peut s’agir d’une altercation violente au sein d’un couple. Ni une ni deux, il décide d'appeler les gendarmes pour les alerter.

Une patrouille est immédiatement dépêchée sur les lieux

Souvent engagés sur ce type de conflit, les gendarmes pour une fois vont repartir sans dresser de procédure ni même saisir les services sociaux. Pourtant à leur arrivée sur place, la bataille fait rage !!!
Les gendarmes de Montlouis-sur-loire vont cette fois juste constater que profitant d’une soirée entre amis, les enfants avaient gagné l’étage de l’habitation et organisé une bataille de polochons ponctuée de nombreux cris. Plus de peur que de mal !

Cette petite anecdote ne doit toutefois en aucun cas vous dissuader d’appeler le 17 pour toute situation que vous estimez anormale, rapportent les gendarmes sur le page Facebook. 

Sur le même sujet

Enquêtes de région : une ferme d'avenir

Près de chez vous

Les + Lus