Des gendarmes d'Indre-et-Loire appelés pour "violences" tombent sur une bataille de polochons !

Voilà une annecdote délicieuse rapportée sur la page Facebook des gendarmes d'Indre-et-Loire. Le 4 juin 2017 en début de soirée le centre opérationnel de la gendarmerie à Tours reçoit un appel inquiétant d’un habitant de Montlouis-sur-Loire...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 4 juin, un habitant de Montlouis-sur-loire entend pendant plusieurs minutes des cris en provenance de son voisinage. Il pense qu’il peut s’agir d’une altercation violente au sein d’un couple. Ni une ni deux, il décide d'appeler les gendarmes pour les alerter.

Une patrouille est immédiatement dépêchée sur les lieux

Souvent engagés sur ce type de conflit, les gendarmes pour une fois vont repartir sans dresser de procédure ni même saisir les services sociaux. Pourtant à leur arrivée sur place, la bataille fait rage !!!
Les gendarmes de Montlouis-sur-loire vont cette fois juste constater que profitant d’une soirée entre amis, les enfants avaient gagné l’étage de l’habitation et organisé une bataille de polochons ponctuée de nombreux cris. Plus de peur que de mal !

Cette petite anecdote ne doit toutefois en aucun cas vous dissuader d’appeler le 17 pour toute situation que vous estimez anormale, rapportent les gendarmes sur le page Facebook. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information