La société orléanaise Jordenen vient de conclure un marché conséquent et insolite avec la police nationale pour laquelle elle est appelée à produire des petits objets publicitaires.
Stylos, porte-clé, briquet mais aussi clef USB ou montre, au total une dizaine d'objets tous à l'effigie de la police nationale sont en vente depuis ce lundi sur la boutique en ligne de la sécurité publique. Une opération de communication de la police nationale qui a un objectif : être mieux connu du grand public. C'est l'entreprise spécialiste de l'objet publicitaire Jordenen située sur l'agglomération orléanaise qui a empoché le marché. La Police Nationale entend redorer son blason a fait son choix parmi les 300 000 objets publicitaires créés par cette société. "C'est une communication ciblée avec un coût minimum de 1 à 3 euros par qui va durer dans le temps. Votre clef USB vous allez la remettre à quelqu'un d'autre qui la remettra à quelqu'un d'autre. Le stylo publicitaire fait le tour des bureaux donc il y a une marque qui dure dans le temps qui dure 6 mois à 1 an."
1700 connections en une matinée ont été décomptées en une matinée sur le site de la boutique en ligne. Effet de curiosité ou véritable engouement ? Si les ventes sont au rendez-vous, d'autres objets pourraient être proposés à l'approche des fêtes de fin d'année.