Un policier municipal d'Orléans mort defenestré

Le 1er avril, un homme a été retrouvé mort au bas d’un immeuble, avenue de Trévise, à Orléans. Il s'agit d'un agent de police municipal. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans un communiqué, la mairie d'Orléans exprime "son effroi". L’agent de police municipale retrouvé mort en bas d'un immeuble à Orléans ne portait pas son uniforme et « n'était pas en fonction »  selon la mairie. Le lieu du drame n'était pas familier à l'agent. Son décès a suscité la surprise dans son entourage professionnel et familial. Compte tenu de ces circonstances et de la profession de la victime, le parquet a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de la mort par défenestration du policier. Une autopsie doit être pratiquée à Tours (Indre-et-Loire) ce lundi.

Olivier Carré, Député Maire d’Orléans, l’ensemble du Conseil Municipal et des personnels de la Ville d'Orléans ont exprimé dans un communiqué leur plus profonde affection à l'épouse et aux enfants du policier. L’ensemble des collègues de la Police Municipale d’Orléans et de la Police Intercommunale se disent également très affectés par cette tragédie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information