Le message du roi Pelé au CSSA

A l'occasion de la venue hier à Sedan du prince saoudien Fahad, dans une vidéo, Pelé a souhaité la bienvenue aux dirigeants du club au Brésil, la semaine prochaine.

  • L.L
  • Publié le
© CSSA

© CSSA

Le roi Pelé face au prince Fahad. Alors que le neveu du roi d'Arabie saoudite était de passage hier, samedi, à Sedan, la légende du football brésilien a fait un petit "coucou" aux présidents du CSSA, lors de la conférence de presse. Dans une vidéo, il leurs souhaite la bienvenue, chez lui, au Brésil et bonne chance.

Après les liens avec l'Arabie saoudite, la "Sedan International Football Academy" doit s'installer en Afrique, mais un partenariat avec le Brésil et le club Flamengo devrait également voir le jour. Le Brésil où les dirigeants du club doivent se rendre mercredi prochain. 

C'est l'un des fils de Pelé qui a joué les intermédiaires avec le club ardennais pour cette spéciale dédicace. Une belle surprise !

Voir le message de Pelé :

(vidéo CSSA)

Le message du footballeur Pelé


  • Ici et pas ailleurs vous présente l'art de la battle hip-hop

    Ce lundi, Ici Et Pas Ailleurs explore un aspect particulier du hip hop : les battles entre rappeurs. Il s'agit de joutes oratoires où les paroles sont très féroces. Nous avons rencontré un spécialiste du genre à Charleville-Mézières, Feukaz. Attention, ça va taper sous la ceinture !

    Mis à jour le 26/09/2016
  • Les Riceys : gendarmerie à vendre

    Après l'ex-gendarmerie du quai Dampierre à Troyes, c'est au tour de l'ex-gendarmerie des Riceys d'être mise en vente par le département de l'Aube. Ces bâtiments qui datent du XIXe siècle sont à acquérir pour la modeste somme de 158.000 euros.

    Mis à jour le 22/09/2016
  • Une péniche reste bloquée dans une écluse à Montgon (Ardennes)

    Une péniche commerciale de 38 mètres de long et 5 de large a été immobilisée une grande partie de la journée de ce samedi suite à la détérioration d'un des murs de l'écluse quelle franchissait sur le canal des Ardennes.

    Mis à jour le 27/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

La source de Laifour : un secret bien gardé

Dans les Ardennes, près de Laifour, existe une source d'eau couleur rouge-orangée : une eau riche en fer qui se jette dans la Meuse et qui aurait pu devenir aussi célèbre que la source de Vichy. Mais elle reste un secret bien gardé des connaisseurs et des curieux qui savent la trouver. Interviews : Bernard Delhaye Photographe amateur Maurice Jengoux Maire de Laifour (Ardennes)

DUBOURG Delphine / SAMULCZYK Daniel / FORZY Emilie

© France 3 Champagne-Ardenne

Lire l'article
Une eau "miraculeuse" jalousement gardée dans les Ardennes
les + lus
les + partagés