Selon les informations recueillies par France 3 Champagne-Ardenne, plusieurs perquisitions ont eu lieu cette nuit en Champagne-Ardenne. Les forces de l'ordre sont notamment intervenues entre 23h et 2h du matin dans le quartier Croix-Rouge de Reims et dans d'autres villes de la région.
Durant la nuit de lundi à mardi, les forces de l'ordre ont mené plusieurs perquisitions. Des opérations menées dans le cadre de l'état d'urgence, sans lien direct avec l'enquête sur les attaques parisiennes.
Dans la Marne, les forces de l'ordre ont perquisitionné un appartement dans le quartier Croix-Rouge de Reims. D'autres sites ont aussi été visés à Epernay, Saint-Dizier et Charleville-Mezières dans les Ardennes.
Ces perquisitions n'ont donné lieu à aucune interpellation. C'est la sureté publique de la police nationale qui a mené ces opérations.
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé ce matin sur France Info que 128 perquisitions ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Des perquisitions opérées dans le cadre de l'état d'urgence.
Voir le résumé diffusé dans le JT 12/13 de ce mardi 17 novembre 2015