Auron: un garçon de 12 ans se tue à ski

Un jeune garçon de 12 ans, scolarisé en section montagne du collège de Saint-Etienne de Tinée, s'est tué en début d'après-midi sur une piste d'Auron (Alpes-maritimes). Il aurait percuté un pylone. il est décédé une heure après les faits. Il était porteur d'un casque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pylône se trouvait en bas des pistes de la station. La raison de l'accident n'est pas encore connue. La station d'Auron avait déjà été endeuillée le 28 décembre par la mort d'un skieur hors piste dans une avalanche.

Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) est saisi de la direction de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité