publicité

Cannes: le jour pour décrocher un job d'été dans un palace

Si vous souhaitez décrocher un emploi saisonnier dans le secteur de Cannes, il est temps de rédiger votre CV et une lettre de motivation. Trois palaces recrutent ce vendredi. Quant à la commune, elle organise une journée le samedi 20 février pour pourvoir mille jobs d'été.

  • Par Catherine Lioult
  • Publié le , mis à jour le
© F3

© F3

Le Majestic, le Carlton et les Gray d'Albion cherchent du personnel expérimenté pour cet été, dans les domaines de l'hôtellerie et de la restauration. 
Les candidats sont invités à se présenter au Majestic, dès 9 heures, ou au Carlton dès 10 heures, avec en poche, un CV à jour et une lettre de motivation. Un accueil est prévu pour eux jusqu'à 17 heures.

1 000 jobs d'été, le 20 février

© Ville de Cannes

© Ville de Cannes


La mairie de Cannes organise la 12e édition de l'opération 1 000 jobs d'été ( commerces, plages, services à la personne, métiers de la grande distribution, entretien, animation ) samedi 20 février, de 9h à 13h, salle Stanislas rue Pastour. 
Etudiants, et demandeurs d'emploi pourront postuler : les recruteurs auront des stands.
Il est conseillé d'arrivé bien préparé et motivé avec  suffisamment de CV.

La Mairie de Cannes cherche aussi à pourvoir  500 postes avant le 15 mars, pour la saison estivale 2016 (avril à septembre).
Pour plus d'infos sur la plateforme de recrutement de la ville : CLIQUEZ ICI
Un téléphone :  04 97 06 46 25






Les candidats se bousculent dès l'ouverture des portes.
Reportage N.Layani, J.C.Routhier et D.Roux
 

Les palaces recrutent


Intervenants : Frédérique Garot, candidate pour un poste de réceptionniste, Charles Jacquet, réceptionniste, en charge du recrutement, Thierry Secchi, DRH du Majestic et du  Gray d’Albion

  • Chômage: - 0,8 % dans les Alpes-maritimes et - 0,6 % pour le Var en avril

    Le chômage est en baisse en avril dans le Var (-0,6 %) et dans les Alpes-maritimes (-0,8 %) selon Pôle emploi. Sur un an, la hausse est de 0,8 % pour les Alpes-maritimes contre une baisse de 1,5 % pour le Var.

    Mis à jour le 25/05/2016
  • Moins de RTT pour les agents municipaux d'Antibes

    A Antibes, les employés municipaux vont travailler en 2016 six  jours de plus qu'en 2015. C'est la fin d'un avantage acquis dans les années 80. La mesure, entrée en vigueur le 1er janvier, est contestée par le syndicat CGT, qui a lancé une pétition.

    Mis à jour le 03/05/2016
  • Série : des métiers peu connus qui recrutent

    Un diplôme qui assure à celui qui l'obtient quasiment 100% de chance de trouver un travail même en période de chômage, c'est possible ! Même sans quitter la région. On connait bien sûr le succès de certaines filières comme l'hôtellerie restauration, le tourisme, ou les métiers paramédicaux. 

    Mis à jour le 30/04/2016
les + lus
les + partagés