Cannes: le jour pour décrocher un job d'été dans un palace

Si vous souhaitez décrocher un emploi saisonnier dans le secteur de Cannes, il est temps de rédiger votre CV et une lettre de motivation. Trois palaces recrutent ce vendredi. Quant à la commune, elle organise une journée le samedi 20 février pour pourvoir mille jobs d'été.

  • Par Catherine Lioult
  • Publié le , mis à jour le
© F3

© F3

Le Majestic, le Carlton et les Gray d'Albion cherchent du personnel expérimenté pour cet été, dans les domaines de l'hôtellerie et de la restauration. 
Les candidats sont invités à se présenter au Majestic, dès 9 heures, ou au Carlton dès 10 heures, avec en poche, un CV à jour et une lettre de motivation. Un accueil est prévu pour eux jusqu'à 17 heures.

1 000 jobs d'été, le 20 février

© Ville de Cannes

© Ville de Cannes


La mairie de Cannes organise la 12e édition de l'opération 1 000 jobs d'été ( commerces, plages, services à la personne, métiers de la grande distribution, entretien, animation ) samedi 20 février, de 9h à 13h, salle Stanislas rue Pastour. 
Etudiants, et demandeurs d'emploi pourront postuler : les recruteurs auront des stands.
Il est conseillé d'arrivé bien préparé et motivé avec  suffisamment de CV.

La Mairie de Cannes cherche aussi à pourvoir  500 postes avant le 15 mars, pour la saison estivale 2016 (avril à septembre).
Pour plus d'infos sur la plateforme de recrutement de la ville : CLIQUEZ ICI
Un téléphone :  04 97 06 46 25






Les candidats se bousculent dès l'ouverture des portes.
Reportage N.Layani, J.C.Routhier et D.Roux
 

Les palaces recrutent


Intervenants : Frédérique Garot, candidate pour un poste de réceptionniste, Charles Jacquet, réceptionniste, en charge du recrutement, Thierry Secchi, DRH du Majestic et du  Gray d’Albion

  • Nice : craintes pour l'emploi à l'hôpital psychiatrique Sainte-Marie

    La direction de l'hôpital psychiatrique Sainte-Marie de Nice, un des plus gros de la région Paca, a affirmé ce lundi qu'un quart de son personnel était menacé par un projet de réorganisation porté par l'Agence régionale de santé (ARS), ce que cette dernière a démenti "formellement".

    Mis à jour aujourd'hui à 12h21
  • Mobilisation pour réclamer l'abrogation de la loi travail : 700 manifestants à Nice

    Les syndicats organisent dans toute la France ce eudi une dernière journée de grèves et manifestations pour réclamer l'abrogation de la loi travail, qui aura déclenché des mois d'affrontements politiques et de conflit social sans faire plier l'exécutif. Ils étaient 700 ce matin à manifester à Nice.

    Mis à jour le 15/09/2016
  • Le chômage à la hausse dans le Var et les Alpes-Maritimes

    Le  nombre de demandeurs  d'emploi s'élève 324 310 personnes en Paca en juillet, soit une  hausse de 1% pour cent par rapport à  juin. Dans les Alpes-Maritimes,  69 610 chômeurs sont comptabilisés, soit  0.7% d' augmentation en un mois, pour 62 150 personnes  dans le Var, + 0.5%. 

    Mis à jour le 24/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Série - Saorge côté cuisine

Le village a aussi un véritable patrimoine culinaire, sans plus tarder nous vous proposons de passer à table.

NICOLAS Hugues, ROUTHIER Jean-Christophe, DANIEL Marc et BRANCATO Nathalie.

les + lus
les + partagés