Vol d'un autoradio pendant les inondations début octobre: un an de prison ferme

Le tribunal de grande instance de Grasse a condamné, cet après-midi, à un an de prison ferme deux hommes pour le vol d'un autoradio dans un voiture, au Cannet, pendant les inondations. "Vous avez profité de l'insécurité et du désarroi des gens pour voler," s'est insurgé le procureur de la Répubique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes, deux Slovaques, étaient emprisonnés depuis les faits début octobre. Le tribunal a décidé leur maintien en détention. "Ce n'est pas tant le vol en lui-même qui nous amène devant le tribunal mais le contexte dans lequel il s'est produit, " a expliqué le propriétaire du véhicule dans lequel l'autoradio a été volé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information