Réponse de France 3 Côte d'Azur à David Rachline

La Direction de France 3 Côte d’Azur réfute catégoriquement les accusations formulées ce jour par David Rachline, Maire de Fréjus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rédaction de France 3 Côte d’azur n’est soumise à aucune pression, qu’elle soit politique, sociale ou financière quant à ses choix éditoriaux. Une liberté qu’elle revendique, forte de ses missions de service public. Depuis les élections municipales, archives à l’appui, la couverture de l’actualité de la ville de Fréjus a été régulière. Les invitations de son premier magistrat, fréquentes.

Attaquer nominativement une journaliste de la rédaction de France 3 Côte d’Azur relève de la diffamation. Nathalie Layani a fait son travail de journaliste en toute indépendance et rien dans ses propos ne prête à salir la ville de Fréjus. La Direction de France 3 Côte d’Azur n’accepte pas que l’on diffame ainsi l’une de ses journalistes.

Gilles Machu  Délégué régional
Philippe Castel Rédacteur en Chef

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information