Des voleurs de carburant pris la main dans le réservoir

Les gendarmes du Doubs ont surpris hier 3 voleurs de carburant en flagrant délit. Les deux premiers sur une aire de repos de l'autoroute A 36. Le second près de Besançon.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier vol a eu lieu jeudi vers 4h du matin, sur une aire de repos de l'A36, à hauteur de Saint-Georges-Armont. Une patrouille du peloton de gendarmerie de Villars-sous-Ecot a surpris deux hommes en train de siphonner du gasoil. Ces deux hommes, âgés de 28 et 41 ans et résidant en Roumanie, avaient déjà dérobé 600 l de carburant lors de leur interpellation. Ils ont été présentés vendredi devant le parquet de Besançon en comparution immédiate et ont écopé de 4 mois de prison ferme et de 4 mois avec sursis..
Quelques heures après ce duo, c'est un autre ressortissant des pays de l'Est, âgé de 28 ans, qui avait été confondu par les gendarmes pour un vol de 60 l de carburant dans une carrière proche de Besançon.
Le groupement de gendarmerie du Doubs appelle les usagers des autoroutes, particuliers et routiers, à la vigilance, notamment sur les aires de repos . 

 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information