Plusieurs coups de feu tirés devant un gymnase à Besançon

Les tirs ont eu lieu rue de Savoie dans le quartier Planoise. Il s'agit d'un règlement de compte entre deux familles. Il y a un blessé, le tireur est en fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les coups de feu ont été tirés vers 13h30 rue de Savoie. 

Un homme de 22 ans a été blessé. 9 douilles de balle ont été relevées au sol. Le tireur âgé de 48 ans est en fuite. Les hommes de la police scientifique se sont rendus sur place. 



Le blessé a été transporté rapidement par les pompiers au CHU de Besançon. Il a reçu 3 balles. L'homme était connu des services de police. 

Les enfants du groupe scolaire élémentaire Fourier situé à proximité étaient en cours au moment des tirs. Une patrouille de police a été mise en place en fin d'après-midi pour assurer la sécurité à la sortie des classes.


 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information