Talents des Cités : un Bisontin recevra son prix au Sénat

Azouz Manaï, bisontin de 40 ans, a remporté un Prix National dans le cadre du concours Talents des Cités. Il sera reçu le 22 novembre prochain au Sénat. 

Azouz Manaï et son associée Malika Zebbiche ont créé FabrikaWeb Kids dans le quartier de Planoise. Cette école numérique accueille des enfants, les forme au numérique et au code.

Le jury de Talents des Cités a apprécié cette initiative. Azouz Manaï fait partie des neufs lauréats nationaux de ce concours qui récompense des initiatives originales dans des quartiers prioritaires de la politique de la ville. A ce titre, FabrikaWeb Kids recevra un accompagnement de 7000 euros. 

Le 22 novembre prochain, ce sera la grand moment : la remise des prix au Sénat. A cette occasion, le Grand Prix sera décerné : il s'agira d'un complément de 5000 euros.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité