Philippe Poutou en meeting à Reims

Philippe Poutou à Reims
Le candidat NPA en meeting à Reims ©France 3 Champagne-Ardenne

A 12 jours de la Présidentielle, le défilé des candidats continue en Champagne-Ardenne. Ce lundi soir, Philippe Poutou était en meeting à Reims. Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste avait marqué les esprits lors du grand débat télévisé à 11. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Poutou, c'est d'abord un style. Un candidat atypique dans cette campagne présidentielle. Il est arrivé ce lundi à Reims pour une réunion publique dans une salle de quartier.

Plus de 300 personnes présentes dont des familles, des étudiants et des jeunes actifs... la plupart indécis à seulement 12 jours de l'élection. Ils sont venus voir l'homme qui a créé le buzz médiatique avec sa petite phrase sur "l'immunité ouvrière". Le candidat du NPA se plait d'ailleurs à rappeler cet épisode en meeting. 

Le candidat du NPA en meeting dans la Marne ©France 3 Champagne-Ardenne

Tout en réagissant à l'actualité, Philippe Poutou a distillé les différents points de son programme... de l'interdiction des licenciements à la semaine à 32 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information