Séparation entre le SQBB et le joueur Eniel Polynice pour "raisons personnelles"

Le club de basket saint-quentinois se sépare de l'ailier américano-haïtien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On l'a appris mis à l'écart la semaine dernière pour des "raisons extra-sportives", on le sait maintenant définitivement écarté. C'est officiel, Eniel Polynice ne fait plus partie du SQBB.

"Le Saint-Quentin Basket-Ball et Eniel Polynice ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration, et ce, pour des raisons personnelles, à compter de ce jour", a annoncé le club dans un communiqué.

À 28 ans, le neveu de l’ancien pivot NBA Olden Polynice a évolué de 1987 à 2001 en NBA. Il évoluait la saison dernière dans le championnat portoricain avec l’équipe de Santurce (12,7 points, 4,1 rebonds).


Souvent blessé cette saison, l’Américano-haïtien n’a disputé que 8 matchs de championnat pour un rendement de 9,4 points, 4,8 rebonds et 1,9 passe pour 10 d’évaluation en 25 minutes de temps de jeu.  

Grâce à sa victoire contre Boulogne-sur-mer la semaine dernière et malgré ses récentes défaites, Saint-Quentin se situe à la 16e place du classement de Pro B.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information