Le site lozérien bienmanger.com grossit

L’épicerie fine en ligne lozérienne bienmanger.com n’a de cesse de grandir. Cette année, elle a même dû déménager afin de pouvoir assurer l’afflux de commandes. Le site s’est installé provisoirement en Aveyron pour multiplier sa surface par 4. Elle passe de 500 à 2000 m2.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En attendant la construction d’une nouvelle structure à La Tieule en Lozère, le site bienmanger.com a été obligé de déménager pour trouver une installation provisoire plus grande. Le site, victime de son succès, était à l'étroit dans sa structure lozérienne de la Canourgue et s'est installé dans les locaux d'une ancienne usine de canapé à Sévérac-le-Château en Aveyron.
Le site lozérien pourra ainsi profiter d’une plateforme logistique adaptée et répondre à toutes les commandes. Ce déménagement lui a permis de passer de 500 à 2000 m2 de surface.

Un nouveau cador du e-commerce

Depuis sa création en 1999, le groupe bienmanger a bien grandi. Avec un chiffre d’affaire de plus de 7 millions d’euros, le site est entré dans le top 100 des entreprises de e-commerce françaises. Et l'épicerie fine en ligne a l'intention de continuer à grandir. Le groupe a en effet lancé la construction d’un site de 6000 m2 à la Tieule au sud de la Lozère. L’installation dans ces nouveaux locaux est prévue pour juin 2015.


Reportage à Sévérac-le-Château (Aveyron)

Reportage de S. Banus et A. Blanchard


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information