publicité

Compreignac : envie pressante, il tombe dans un trou

Il est parfois audacieux de s'arrêter le long d'une route pour se soulager. Ce septuagénaire l'a appris à ses dépens ce 16 mars 2016 dans le secteur de Compreignac en Haute-Vienne. Pantalon baissé, il est tombé dans un trou.

  • Par Hélène Abalo
  • Publié le
Tag est attribué au plus célèbre graffeur masqué britannique BANKSY (image d'illustration) © GABRIEL BOUYS / AFP

© GABRIEL BOUYS / AFP Tag est attribué au plus célèbre graffeur masqué britannique BANKSY (image d'illustration)

Il était tôt ce matin du 16 mars 2016, 5h15 lorsqu'un automobiliste, venant de Razes a été contraint de s'arrêter sur le bord de la route du côté de Compreignac pour soulager un besoin pressant. Le malheureux, pantalon baissé, a alors perdu l'équilibre. Il est tombé dans un trou.

Ne parvenant pas à sortir de son piège, il avait fort heureusement son téléphone à portée de main et a donc pu prévenir les gendarmes du centre opérationnel de Limoges, précisant qu'il a laissé sa voiture phares allumés et moteur tournant. 

D'importants moyens… pour rien

Immédiatement, ce sont 3 patrouilles qui sont partis à sa recherche. Le téléphone est géolocalisé, l'hélicoptère envoyé sur place, les pompiers de Nantiat alertés…

Mais tout ça pour ça… Les forces mobilisées n'ont même pas eu le temps d'arriver sur place, l'homme a rappelé la gendarmerie à 9h pour les informer qu'un passant l'avait aidé à sortir…

L'actu de votre région en vidéo

La seule piscine municipale biologique du Limousin fait le plein à Marsac

Pour son dernier jour d'ouverture ce dimanche 28 août, la piscine communale de Marsac en Creuse annonce une belle fréquentation de 3000 visiteurs sur l'été. Il n'existe que 5 piscines biologiques de ce type en France. Intervenants : Jean-François Valadeau, délégué responsable de la baignade, Daniel Dumas, maire-adjoint de Marsac. Equipe : Gwenola Beriou, Pascal Coussy, Marion Reiler

© France 3

les + lus