Un habitant de la Somme hérite de l'ancien numéro de portable d'Aurélie Filippetti

Selon nos confrères du Courrier Picard, un habitant de la Somme était au courant du remaniement ministériel avant tout le monde, et pour cause : il a hérité de l'ancien numéro de portable de l'ex-ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. Et depuis le 24 août 2014, les appels sont plus nombreux !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au début, cela peut faire rire, mais depuis dimanche 24 août 2014, un habitant de Flesselles (Somme) est harcelé au téléphone. SMS, appels, demandes de journalistes ... Sauf que tous ces messages ne lui sont pas adressés. Et pour cause : l'homme a hérité de l'ancien numéro de portable d'Aurélie Filippetti. Il a donc été mis au courant du remaniement ministériel avant tout le monde. Depuis l'annonce de la démission du gouvernement et le départ de l'ex-ministre de la Culture et de la Communication, les appels sont incessants. Une information révélée par le Courrier Picard. Le quotidien précise qu'aucun message n'est signé François ou Manuel !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information