Trois hommes interpellés pour le braquage du salon des antiquaires de Toulouse en 2014

Le SRPJ de Toulouse a interpellé trois hommes ce mardi matin dans le cadre de l'enquête sur le violent braquage du salon des antiquaires en novembre 2014. Ils ont été placés en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois hommes ont été interpellés tôt ce mardi matin à Toulouse, par les hommes du service régional de police judiciaire (SRPJ), dans le cadre de l'enquête sur le violent braquage du salon des antiquaires de Toulouse le 14 novembre 2014. Ils ont été placés en garde à vue, a indiqué à France 3 Midi-Pyrénées une source proche de l'enquête.

Ce jour-là plusieurs hommes armés avaient fait irruption dans le salon des antiquaires qui se tenait au Parc des expositions de Toulouse. Armés et cagoulés, ils avaient dérobés des bijoux de collection avant de prendre la fuite. Quelques minutes plus tard le véhicule qu'ils avaient utilisé pour le braquage avait été retrouvés incendié dans le quartier de Bellefontaine. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information