Evadé de la prison de Rodez, il est retrouvé au Puy-en-Velay

Un prisonnier, évadé de la maison d'arrêt de Rodez (Aveyron), a été interpellé mardi après-midi près du Puy-en-Velay (Haute-Loire), au volant d'une voiture volée. Il était en cavale depuis le 29 juillet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placé en garde à vue au Puy-en-Velay, il pourrait être jugé en comparution immédiate jeudi, notamment pour "évasion, vol de véhicule, conduite sans permis et détention d'un couteau à cran d'arrêt".
Selon le quotidien régional La Montagne, le jeune homme de 23 ans a été arrêté à un rond point. Il a tenté de faire une marche-arrière avant d'être mis en joue par les policiers.
Il avait été repéré à Langogne (Lozère) après avoir fait le plein sans payer dans un supermarché.
Le jeune homme était en cavale depuis le 29 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information