Des pompiers de Haute-Garonne envoyés en renfort pour lutter contre les flammes en Gironde

Des pompiers de Haute-Garonne sont arrivés ce samedi matin à Saint-Jean d'Illac en Gironde pour combattre l'incendie qui a dévasté près de 350 hectares de pinèdes depuis vendredi après-midi. Le feu est sous surveillance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour lutter contre le gigantesque incendie qui a dévasté une forêt de Saint d'Illac en Gironde, une trentaine de pompiers de la Haute -Garonne a été envoyée en renfort pour lutter contre les flammes. Ils sont partis vers 3H ce samedi matin pour rejoindre la Gironde.
Les soldats du feu sont arrivés à 8H ce samedi matin à Saint-Jean d'Illac (33) pour aider leurs collègues de Gironde.
350 hectares de pinèdes ont été ravagés par les flammes depuis vendredi après-midi et environ 80 maisons ont été évacuées par précaution à Saint Jean d'Illac et Pessac. .Le feu est à présent sous surveillance. Il existe toujours un risque de reprises par endroits. Les pompiers de Haute-Garonne viennent de plusieurs casernes du département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information