Des pompiers de Haute-Garonne sont arrivés ce samedi matin à Saint-Jean d'Illac en Gironde pour combattre l'incendie qui a dévasté près de 350 hectares de pinèdes depuis vendredi après-midi. Le feu est sous surveillance.
Pour lutter contre le gigantesque incendie qui a dévasté une forêt de Saint d'Illac en Gironde, une trentaine de pompiers de la Haute -Garonne a été envoyée en renfort pour lutter contre les flammes. Ils sont partis vers 3H ce samedi matin pour rejoindre la Gironde.#pompiers#StJeand'Illac#incendie. 30 pompiers #HteGaronne, partis à 3h, sont arrivés en renfort des pompiers de#Gironde.
— SDIS Haute Garonne (@sdis31officiel) 25 Juillet 2015
Les soldats du feu sont arrivés à 8H ce samedi matin à Saint-Jean d'Illac (33) pour aider leurs collègues de Gironde.350 hectares de pinèdes ont été ravagés par les flammes depuis vendredi après-midi et environ 80 maisons ont été évacuées par précaution à Saint Jean d'Illac et Pessac.
#pompiers #HteGaronne #StJeanIllac #incendie . Hauts Garonnais engagés pour éviter les reprises pic.twitter.com/nOPtbue5R1
— SDIS Haute Garonne (@sdis31officiel) 25 Juillet 2015
.Le feu est à présent sous surveillance. Il existe toujours un risque de reprises par endroits. Les pompiers de Haute-Garonne viennent de plusieurs casernes du département.#Auterive #Rieux #Rieumes #StGaudens #Grenade #IlseDodon #Boulogne #Verfeil #Fronton #Fousseret #Muret #StLys.Fiers #pompiers en Gironde.
— SDIS Haute Garonne (@sdis31officiel) 25 Juillet 2015