Montauban : la clinique du Pont de Chaume en grève

Les salariés de la clinique du Pont de Chaume, à Montauban (Tarn-et-Garonne), sont en grève reconductible à partir du jeudi 22 octobre. Ils dénoncent les organisations de travail imposées par leur direction ainsi que les choix économiques. 

Depuis jeudi matin, le personnel de la clinique du Pont de Chaume à Montauban a entamé un mouvement de grève reconductible. 
Dans un tract datant du 19 octobre, la CGT à l'origine du mouvement explique vouloir dénoncer le diktat des actionnaires qui pèse sur les choix économiques de l'établissement. Ainsi que de nouvelles organisations de travail préjudiciables aux conditions de travail.

La clinique du Pont de Chaume, qui est un important établissement de santé à Montauban, a connu un important mouvement de grève en 2010. 


L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité