Mort violente pour un homme retrouvé sur le parking d'une boulangerie à Castelsarrasin

Un homme a été retrouvé mort ce matin sur le parking d'une boulangerie à Castelsarrasin. La victime a reçu de violents coups à la gorge. Il s'agirait d'un marginal âgé d'une cinquantaine d'années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne a été retrouvée morte ce dimanche matin sur le parking d'une boulangerie en face du magasin Leclerc de Castelsarrasin. Selon les premières constatations effectuées par les pompiers, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années aurait été égorgé et porterait également des traces d'impact de balles. 

La police scientifique et technique de Montauban a effectué les premiers relevés. La magistrate de permanence a confirmé à notre équipe sur place que l'homme avait reçu des coups de feu sur le haut du corps mais on ignore encore si les plaies à la gorge sont dues à l'impact des balles ou à un objet tranchant.
Il s'agirait selon les premiers témoignages d'un homme qui vivait dans un fourgon avec un chien. Son véhicule, au pied duquel il a été retrouvé, est immatriculé dans les Pyrénées Atlantiques.

Un restaurateur installé dans cette zone de Castelsarrasin affirme que l'homme était seul ce samedi soir quand il est venu vers 21h30 commander un sandwich kebab. 
L'homme apparemment un marginal n'était pas connu dans le centre ville de Castelsarrasin, il était peut être de passage. Ce sont des automobilistes qui ont vu un corps allongé à côté d'un camion qui ont averti les pompiers ce dimanche vers 7h00.

Voir le reportage de Stéphanie Bousquet et Virginie Beaulieu



Voir le témoignage du maire de la commune interrogé par Stéphanie Bousquet et Virginie Beaulieu


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information