Une femme d'une trentaine d'année a été poignardée à plusieurs reprises par son ex-compagnon en pleine rue. La scène s'est déroulée devant leur fille de 6 ans.
Une femme d’une trentaine d’années s’est présentée hier vers 17h devant le domicile de son ex-compagnon, boulevard des Lices, dans le centre-ville de Castres.Venant récupérer sa fille de 6 ans dont elle alterne la garde avec lui, le ton est rapidement monté entre les deux ex-époux au sujet de cette garde.
L’homme lui aurait reproché de venir chercher leur enfant avec quatre jours de retard alors que lui-même avait écourté ses vacances. Sous le coup de la colère, l’homme est descendu de chez lui avec un couteau de cuisine et s’est jeté sur son ex-compagne, sous les yeux de leur fille. Il lui a porté des coups de couteau à trois reprises, notamment au niveau du cou.
Des témoins de la scène ont rapidement alerté la police et les secours qui ont évacué la victime par hélicoptère à Toulouse, dans un état très préoccupant. L’homme, n’ayant pas cherché à fuir la scène du crime, a été placé en garde à vue par la police de Castres. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.