Toulouse : le campement DAL va (encore) déménager

Le DAL (l'association Droit au logement) de Toulouse continue de dénoncer le manque de dialogue avec la Préfecture de Haute-Garonne et la mairie de Toulouse. Le campement va déménager une nouvelle fois lundi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Puisqu'aucune solution ne semble trouvée et qu'aucune discussion ne soit entamée, le DAL (l'association Droit au logement) de Toulouse envisage un nouveau déménagement de son campement initialement installé place Wilson le 8 juin.

Après 24 jours et 23 nuits, les militants donnent rendez-vous à leur soutien lundi 27 juin, à 9 heures, pour s'installer devant "un service public qui manque trop cruellement de moyen pour assurer le maintien aux droit humains".

Le DAL héberge dans ce camp illégal et donc itinérant au gré des interdictions une soixantaine de personnes à la rue. L'association exige leur relogement dans des conditions dignes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousOccitanie

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Classique shakespearien, festival de danse et Simon Abkarian

regarder