Distribution de fuel domestique : les distributeurs débordés

Le prix du fuel domestique est actuellement à son niveau le plus bas depuis janvier dernier dernier. Reportage dans le Nord Pas-de-Calais avec les fournisseurs qui doivent faire face à une forte demande (VIDEO). 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prix du fioul domestique pour les livraisons inférieures à 5.000 litres, utilisé par plus de 4 millions de foyers, se maintient sous la barre des 70 centimes, à 68,22 centimes le litre en moyenne, son plus bas niveau depuis la fin janvier. Il était passé sous ce seuil la semaine dernière, à 68,94 centimes.

En mai dernier, il culminait à près de 80 centimes le litre. Le gain est de 40 euros environ sur un plein de 1000 litres. En ce mois d'août, les fournisseurs doivent faire face à une très forte demande, exceptionnelle en cette période estivale. 


Voyez ci-dessous notre reportage tourné dans le Nord Pas-de-Calais :

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information