Une jeune fille de 14 ans a été agressée mercredi peu avant 13 heures à Grande-Synthe par des individus qui ont tenté de la faire monter de force dans un 4x4. La police lance un appel à témoins.
La police de Dunkerque et de Grande-Synthe lance un appel à témoins, après qu'une adolescente de 14 ans a semble-t-il été victime d'une tentative d'enlèvement, mercredi avant 13 heures ,à côté du collège Jules Vernes, rue Salvador Allende à Grande-Synthe.
Camille circulait à pied lorsqu'un 4x4 de couleur noire s'est arrêté à sa hauteur. Le conducteur et le passager en seraient sortis afin de faire monter la jeune fille de force dans le véhicule, l'empoignant par son bras, puis par son écharpe.
L'adolescente s'est débattue et a pu prendre la fuite, selon ses déclarations.
Signalement
Les policiers enquêtent afin de retrouver ce 4x4 noir, qui serait immatriculé dans les Bouches-du-Rhône, et les quatre occupants qui se trouvaient à bord. Le conducteur serait âgé d'une trentaine d'années, de corpulence mince, et était vêtu d'un survêtement. Son passager avant, âgé de 25/30 ans, portait une doudoune et un pantalon. Il mesurerait 1m80 et aurait les cheveux châtains.
Il n'y a pas de signalement pour les deux passagers qui se trouvaient à l'arrière du véhicule.