Cyclisme : la caravane du tour de France en Corrèze

Le tour de France ne passe pas par le Limousin cette année, mais notre région reçoit tout de même une partie de la caravane. Quarante véhicules publicitaires et une quinzaine de chars sont en repos au bord du lac de Miel, à Beynat en Corrèze.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils souhaitaient la discrétion, mais ils sont tout de même l'attraction de la journée à Beynat en Corrèze : 180 caravaniers sur les 250 du Tour de France profitent d'une journée de repos sur les bords du lac de Miel. Ca représente une quinzaine de chars et 40 véhicules publicitaires.

Et justement, certains d'entre eux ont besoin d'une retouche peinture ou d'un réglage moteur, alors pendant que des caravaniers apprécient le calme du lac, d'autres réparent leurs voitures. 

Mais pour tout le monde, le tour reprend demain matin. Départ de la caravane à 11 heures 10 de Périgueux, direction Bergerac ! 

Cette journée de repos pour les cyclistes du tour de France a aussi profité aux caravaniers. 180 d'entre eux se sont détendus sur les bords du lac, à Beynat. Intervenants dans le reportage : Denis Delhommais, responsable résidence de vacances du lac de Miel ☻Christophe Lourdel, conducteur de char ☻Jérôme Blaire, directeur de studio de production évenementiel ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information