Fin du mercato en vue ! J -2 avant la clôture du marché des transferts et les Girondins ont encore des recrues à trouver pour combler des lacunes.
Bordeaux cherche à recruter deux joueurs : un buteur de niveau international et un défenseur pour occuper le couloir gauche.
En attaque, les dirigeants girondins ont abandonné ce matin la piste de l'international hollandais Luuk de Jong avec le PSV Eindhoven.
La piste du Lillois Nicolas de Préville? Abandonnée à priori, faute de pouvoir vendre l'un des trois joueurs à ce poste actuellement (Pellenard, Contento, Poundje dans l'ordre, du titulaire aux remplaçants)
En défense, la direction des Girondins négocie avec le club bulgare de Ludogorets pour la venue du Brésilien Nathanael autour de 3 millions d'euros.
Pourquoi encore des recrues ?
Malgré un bon début de championnat, deux victoires à domicile, deux nuls à l'extérieur, Jocelyn Gourvennec, estime que son équipe a des lacunes. Il veut un buteur en priorité pour atteindre l'objectif du club, être européen la saison prochaine. "Il faut viser l'Europe" a rappelé le patron de M6 propriétaire des Girondins, Nicolas de Tavernost. C'est dit !Le point ce mardi soir :
Les détails de Nicolas Morin ce mardi midi :