Mercato : Jocelyn Gourvennec n'a plus que 2 jours pour combler les lacunes des Girondins

Fin du  mercato en vue ! J -2 avant la clôture du marché des transferts et les Girondins ont encore des recrues à trouver pour combler des lacunes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bordeaux cherche à recruter deux joueurs : un buteur de niveau international et un défenseur pour occuper le couloir gauche.
En attaque, les dirigeants girondins ont abandonné ce matin la piste de l'international hollandais Luuk de Jong avec le PSV Eindhoven. 
La piste du Lillois  Nicolas de Préville? Abandonnée à priori, faute de pouvoir vendre l'un des trois joueurs à ce poste actuellement (Pellenard, Contento, Poundje dans l'ordre, du titulaire aux remplaçants)
En défense, la direction des Girondins négocie avec le club bulgare de Ludogorets pour la venue du Brésilien Nathanael autour de 3 millions d'euros.

Pourquoi encore des recrues ?

Malgré un bon début de championnat, deux victoires à domicile, deux nuls à l'extérieur, Jocelyn Gourvennec, estime que son équipe a des lacunes. Il veut un buteur en priorité pour atteindre l'objectif du club, être européen la saison prochaine. "Il faut viser l'Europe" a rappelé le patron de M6 propriétaire des Girondins, Nicolas de Tavernost. C'est dit !

Le point ce mardi soir :

Mardi 29 août, les dossiers n'ont pas beaucoup avancé. Y aura-t-il vraiment des recrues ?


Les détails de Nicolas Morin ce mardi midi :

Que faut-il aux Girondins et dans quel objectif ? La réponse de Nicolas Morin dans le 12./13 Aquitaine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information