Ambazac : les gendarmes et voleurs de temps arrivent à grands pas

Benjamin Grenetier, licencié à l'AS Saint-Junien à l'entraînement pour les 32 kilomètres des "Gendarmes et voleurs de temps"
Dimanche 3 juin se tiendra la 18ème édition des Gendarmes et voleurs de temps, dans les Monts d'Ambazac. Une première pour Benjamin Grenetier, un coureur de l'AS St Junien. Il s'entraîne pour l'épreuve reine de 32 kms. ©France 3 Limousin

Pour sa 18eme édition, le trail des gendarmes et voleurs de temps dans les Monts d'Ambazac est devenu un rendez-vous incontournable des coureurs : ils seront plus de 4200 à prendre le départ des différents parcours dimanche 3 juin.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Les gendarmes et voleurs de temps" s'adressent aux coureurs de tous les niveaux. Les parcours à travers les bois s'étendent de 5 à 58 kilomètres, mais l'épreuve reine reste la course des 32 kilomètres.

1800 coureurs se présenteront sur la ligne de départ pour cette distance. Parmi eux, Benjamin Grenetier. A 35 ans, cet ancien athlète de haut niveau en duathlon va s'attaquer à son premier "gendarmes et voleurs de temps". Et pour cela, le licencié de l'AS Saint-Junien s'entraîne, presque tous les jours et a déjà reconnu le parcours. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information