Le chauffard de Blagnac mis en examen et écroué

L'homme qui a volontairement fauché trois étudiants, vendredi en fin d'après-midi, à Blagnac,près de Toulouse, a été mise en examen dimanche pour tentative d'assassinat. Il a été placé sous mandat de dépôt sur décision du juge des libertés et de la détention. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après près de 48 heures de garde à vue, l'individu qui a de manière délibérée foncé sur des étudiants qui traversaient la rue sur un passage protégé, vendredi 10 novembre, à Blagnac, a été mis en examen dimanche pour tentative d'assassinat.
Il a été écroué. 

Aussitôt après son interpellation, l'homme, âgé de 28 ans, avait reconnu les faits et l'acte volontaire. La piste terroriste avait été très rapidement écartée. En revanche, les troubles psychiatriques avérés du chauffard et ses anciennes condamnations ont été tout aussi vite révélés. 

Les trois étudiants blessés sont hors de danger. On ignore à cette heure s'ils sont tous trois sortis de l'hôpital Purpan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information