Toulouse : l'humour policier adapté au changement d'heure

La police de la Haute-Garonne a tenu à saluer gentiment et publiquement le changement d'heure. Elle offre à tous les délinquants, gratuitement, une heure de plus de garde à vue .

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trop drôle
#ChangementDHeure@PoliceNat31 vous propose 1 heure de garde à vue en plus cette nuit à nos côtés en cas d'infraction!
Restez prudents! pic.twitter.com/1Oc9NHWaqd
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) 28 octobre 2017

C'est le tweet envoyé par la police de la Haute-Garonne qui, confrontée au problème du changement d'heure, a choisi de faire profiter les délinquants placés en garde à vue d'une heure de cellule, ou d'interrogatoire, supplémentaire.

La communication drôle passe mieux que la communication rêche
Les policiers communiquants de la Haute-Garonne ont choisi depuis quelques temps le tweet agréable et drôle derrière lequel se cache une vrai mise en garde, dans le genre "on déconne mais pas toujours".

Changement d'heure ???
A propos, toute plaisanterie mise à part, dans la nuit de samedi à dimanche, on change effectivement d'heure. A 3h, remontez votre réveil à 2 heures. Un heure de plus de sommeil.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information