Tarbes : une cellule psychologique mise en place après le suicide d'un employé du Crédit Agricole

Le corps d'un homme de 49 ans a été retrouvé ce mardi matin dans les locaux du siège social du Crédit agricole, à Tarbes. L'homme se serait donné la mort par pendaison. Une cellule de soutient psychologique a été ouverte pour les employés de la banque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les employés du siège social du Crédit agricole de Tarbes ont fait une macabre découverte mardi matin. Un homme de 49 ans, chef de service, a été retrouvé mort dans l'agence. Selon les premiers éléments de l'enquête il se serait donné la mort par pendaison, mais son geste n'aurait aucun lien avec son environnement professionnel. Dans une lettre laissée sur son lieu de travail, il évoque des raisons personnelles. 

Une cellule psychologique a été mise en place à l'hôpital de Tarbes et un psychologue est également à l'agence tarbaise présent depuis mardi pour venir en aide aux salariés. "C'était un employé très apprécié de tous. De la hiérarchie, comme de ses collègues. Il avait fait toute sa carrière chez nous. Beaucoup d'entre nous sommes choqués", s'attriste Fabrice Vailliant, Directeur adjoint du Crédit agricole Pyrénées Gascogne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information