Un bateau de 23 mètres vient de sillonner les routes de France et traverser la capitale pour être exposé lors du salon "Nautic" qui ouvre samedi 6 décembre, porte de Versailles.
Les bateaux ont commencé a arriver à Paris, à la porte de Versailles. Dans la nuit de mercredi, ce bateau de 23 mètres de long, est arrivé à Paris, porte de Versailles. C'est l'une des vedettes du salon "Nautic" qui se déroule à partir de samedi 6 décembre.
Les plus grands bateaux sont entrés dans la capitale à partir du mercredi 26 novembre, avec deux parcours distincts pour rejoindre la Porte de Versailles.
Les plus gros bateaux ont pris le périphérique, cette nuit pour accéder à la porte de Versailles – Parcours Périphérique : Porte d’Orléans – périphérique – sortie Porte de Sèvres – rue Louis Armand – rue de la Porte d’Issy – Porte T du Parc des Expositions.
Les monocoques suivront l'Itinéraire qui traverse la ville par la Porte d’Orléans – Denfert-Rochereau – Boulevard Raspail – Boulevard Montparnasse – Rue Lecourbe – Porte T du Parc des Expositions.