En Ligue des champions, le Paris-Saint-Germain rencontrait le Real Madrid ce mercredi soir, le choc tant attendu de ce groupe A pour les deux prétendants à la première place.
Le PSG a fait match nul 0 à 0 face au Real Madrid, sur sa pelouse du Parc des Princes, dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions.
Une déconvenue pour le PSG, dont l'objectif est de terminer premier du groupe A. En cas de première place, le huitième de finale se présenterait sous de meilleures auspices, avec la certitude d'affronter le deuxième d'un autre groupe, supposé plus faible, avec le bénéfice du match retour à domicile... Et donc le soutien de son public.
Autre enjeu, ce mercredi, il s'agissait d'un premier test européen pour les hommes de Laurent Blanc, face à l'un des prétendants à la victoire en Ligue des champions. Test mitigé pour le club parisien.
Des supporters confiants avant le match
Si ce match présentait un enjeu sportif, il s'agissait aussi d'une question de confiance à conserver pour la suite de la saison. Côté supporters, les soutiens du Paris-Saint-Germain affichaient leur confiance, avant la rencontre.► VOIR les réactions des supporters, avant le choc PSG/Real Madrid (J.-P. Lemaire/M. Genevois)