A Mézières-sur-Seine, dans les Yvelines, une caissière d'un supermarché a été licenciée pour avoir oublié de scanner trois produits. une erreur de caisse d'un peu plus de cinq euros.
C'est une erreur de caisse plutôt cher payée. A Mézières-sur-Seine, dans les Yvelines, une caissière d'un supermarché a été licenciée pour avoir oublié de scanner trois produits. Un oubli qui s'est soldé par un licenciement pour la salariée du supermarché.
Un pack de bière et deux sacs plastiques
Cinq euros trente-deux centimes, c'est le prix du pack de bière et des deux sacs en plastique que la jeune femme n'a pas scannés, le 22 décembre dernier. L'ex-salariée, qui a reconnu l'oubli, mais dément toute fraude, a décidé de lancer une procédure contre l'employeur devant le conseil de prud'hommes de Mantes-la-Jolie.► VOIR le reportage de Sarah Nuyten et Kévin Berg
A Mézières-sur-Seine dans les Yvelines, une caissière d'un supermarché a été licenciée pour avoir oublié de scanner trois produits. Une erreur de caisse d'un peu plus de cinq euros plutôt cher payée.