Soissons (02) : un Roumain interpellé pour "vol à la paupière"

7h30 ce mercredi 18 juin, deux habitants de Soissons ont été victimes d’un vol à la paupière ou le cash trapping. Pas de chance pour le voleur, les distributeurs qu’il avait piégé étaient surveillés par les gendarmes en civil.

Ce matin, deux personnes tentent de retirer de l’argent dans un distributeur de billets du centre ville de Soissons. Mais l’argent ne sort pas. Le distributeur est piégé : une réglette empêche les billets de sortir. Un peu plus tard, le voleur, d’origine roumaine, s’approche du distributeur et récupère les billets coincés.

Interpellé sur le fait par les gendarmes de Soissons, le malfaiteur a avoué avoir piégé deux autres distributeurs de la ville. Il sera présenté très prochainement devant un juge dans le cadre d’une procédure de reconnaissance de culpabilité, le plaider coupable.

C’est la 3e affaires de ce genre qui se produit à Soissons. Elles aussi mettaient en cause des roumains.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité