Un vaste trafic de stupéfiants démantelé au centre pénitentiaire de Vivonne

La police et la gendarmerie annoncent, ce jeudi, le démantèlement d'un réseau de trafiquants de résine de cannabis, "partant du centre pénitentiaire de Vivonne". La drogue était écoulée dans plusieurs départements, précise une source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un grand coup que viennent de frapper les forces de l'ordre. "Les services de police et de gendarmerie, en lien étroit avec la direction de l'administration pénitentiaire, ont démantelé un important trafic de stupéfiants partant du centre pénitentiaire de Vivonne", indique le parquet dans un communiqué.

D'après nos informations, ce réseau de trafiquants de résine de cannabis s'étendait sur plusieurs départements. Nous vous apporterons plus d'informations à la suite de la conférence de presse animée par le procureur de la République, cet après-midi, tenue au TGI de Poitiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information