La 15e édition du Trail de la Sainte Victoire, partie de Rousset près d'Aix-en-Provence, lance ce dimanche la saison des Trails. En raison de la pluie, le grand parcours a été annulé. Aurélien Collet a remporté l'épreuve sur 34,7 km en 2 h 56.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Pas de grasse mat' ce dimanche pour les 350 coureurs qui se sont élancés sous la pluie à 7h30 à Rouset, dans la première course du 15e Trail de la Sainte Victoire. L'épreuve marque la reprise de la saison, mais les conditions météo en auront fruster plus d'un.
Le parcours de 56 km a dû être annulé. C'est donc sur
que les meilleurs ont dû se rabattre.
150 coureurs inscrits pour le petit parcours ont également pris le départ, une demi-heure après, pour ne pas gêner la progresion des meilleurs.